Galerie de travail

Bienvenue sur la page de la Galerie de travail.  Voici plus d’information sur les projets que j’ai réalisé.  Visionnez les différentes galeries et la page reliée pour obtenir plus de détails pour les différentes catégories d’articles.

Tables

Voici quelques photos de tables sur lesquelles j’ai travaillé.  Assez simple dans la conception et fait pour répondre à un besoin particulier pour un espace, laissez-moi savoir et travaillera avec vous pour concevoir la table parfaite pour répondre à vos besoins.

Page à venir avec plus de détails

no images were found

Planches à découper

Les planches à découper peuvent être fait avec un design assez simple ou être assez complexe.  Fabriquées à partir de différentes espèces de bois et du matériel sécuritaire pour contact alimentaire, ces planches peuvent faire de beau cadeaux très agréable pour différentes occasions ou pour faire des portions sur un repas très agréable à la maison.

Suivez le lien ci-dessus pour plus de détails sur la construction et les soins pour les planches à découper

no images were found

Work Gallery

Welcome to the the Work Gallery page.  It page explores all the different projects that I’ve worked on.  Follow the different galleries and page to get more details for the different category of work. 

Tables

Here are some pictures of tables I have worked on.  Pretty simple in design and made to accommodate a particular need for a space, let me know and will work with you to design the perfect table to suit your needs.  

Page to come with more details 

Cutting boards

Cutting boards can be made with a pretty simple design or be pretty complex.  Made from different species of wood and with food safe materiel, these can make for some very nice gifts for different occasion or for making servings over a very nice meal at home. 

Follow the link above for more details on the construction and care for the cutting boards